McDonald’s teste le paiement par PayPal

La chaîne de restaurants McDonald’s est actuellement en train de tester dans 30 magasins français la possibilité de passer une commande avec PayPal via un smartphone. En passant par une application dédiée, les clients peuvent ainsi s’affranchir de sortir leur portefeuille, puis récupérer leur commande à une caisse prioritaire.


Cependant, peu de détails de l’opération sont déjà connus. Ainsi, aucune indication n’est donnée quant à l’OS sur lequel tourne l’application dédiée, ni sur quels smartphones cela fonctionne. Logiquement, on peut imaginer qu’Android et iOS sont dans le viseur de la firme américaine. Autre souci de taille, McDonald’s ne précise pas via quel réseau sans fil l’application passe.


Par exemple que se passe-t-il si le restaurant n’est pas couvert par la data ? Faut-il alors passer via un réseau WiFi ? Pour le moment, McDonald’s n’a pas réagi ni évoqué une éventuelle étendue de ce test à ses autres magasins français.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • runH2O
    Je ne comprends pas bien pourquoi le réseau est important sachant que si l'on passe par un réseau de notre operteur ou par wifi (le notre ou celui du mc do) la demande atteriera de toute maniere sur un serveur sur le net.
    Ca ne peut pas etre réalisé en local puisque le transfert d'argent se fait via paypal..
    0