Megaupload en panne : le site reste inaccessible

MAJ : La rédaction tient à vous présenter ses excuses, suite à une erreur de notre part, qui nous a poussés à croire que Megaupload a été victime d’une attaque ayant causé sa mise hors service. Il s’agissait en réalité d’un simple problème avec le nom de domaine du site, nous avons donc modifié notre article en conséquence.

Le site de partage de fichiers Megaupload a subi une panne de type DNS rendant le portail inaccessible depuis plusieurs heures. Cette faille et ses conséquences ont débuté lundi soir, en France et dans d’autres pays comme les États-Unis. D’après le site TorrentFreak, le service est cependant accessible pour certains utilisateurs, sans qu’aucune explication ne soit connue.

Le nom de domaine aurait ainsi été victime d’un problème de configuration de ses serveurs DNS. Pourtant, il semble que le site soit bien disponible lorsque l’on tape directement l’adresse IP (174.140.154.20) dans la barre d’adresse de son navigateur. Megaupload n’a pour le moment pas encore réagi à cet incident.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Alucardos99@guest
    Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'une attaque ?

    Vos titres de tapineuse continuent, c'est proprement minable : MU a informé TorrentFreak qu'il s'agissait d'un problème de nameserver et de dissémination du serveur autorité. Mais vendre des "attaques", de la guerre et du piratage, ça fait plus "in".
    4
  • arreter_le_delire@guest
    Vraiment que des titres racoleurs ....
    PPff quelle bande de rigolo chez Tom's Guide, vous êtes en plein délire !
    Renseignez vous un peu avant de publier ces ramassis d'immondices .
    2
  • Alucardos99@guest
    Alleluïa, je ne suis plus seul à les prendre pour des Mimiles !

    Entre les actus d'il y a une semaine et des titres bidons, on reste pour un seul truc : les infos sur le design et les objets concepts...
    1