Ballmer dit que Yahoo! l’interesse

Steve Ballmer vient de réitérer son amour pour Yahoo! et l’idée d’un partenariat voire plus si affinité.

L’ère Bartz

Après une histoire tumultueuse qui s’est terminée par une rupture des négociations qui a coûté à Jerry Yang sa place de P.D.G, Microsoft refait des avances à Yahoo!. Le P.D.G de l'éditeur de logiciel a ainsi expliqué qu’il connaissait Carol Bartz, le nouveau P.D.G de Yahoo!, et qu’il était content de la voir aux commandes. Il a ensuite expliqué que si cela pouvait se faire, les deux sociétés auraient les « bonnes discussions ».

L’impact de l’économie sur les relations Microsoft — Yahoo!

Nul doute que le changement de leadership va pousser Microsoft à revenir à la charge. Néanmoins, au regard de la situation actuelle (cf. « Microsoft se sépare de 5000 employés ») le géant du système d’exploitation va y réfléchir à deux fois avant d'offrir 47,5 milliards de dollars, comme ce fut le cas la dernière fois. Ballmer a d’ailleurs plus parlé de partenariat que de rachat.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • hophop1
    Citation:
    Néanmoins, au regard de la situation actuelle (cf. « Microsoft se sépare de 5000 employés ») le géant du système d’exploitation va y réfléchir à deux fois avant d'offrir 47,5 milliards de dollars


    Mais non, ce ne sont que des gens, pas des dollars.
    0
  • MaxGix
    Surtout que l'action de Yahoo est dans les 11,30$ , ça devrait coûter moins chère... (à l'époque elle était estimée à 31$ par MS et 40$ par Yahoo)
    0
  • shooby
    hophop1Mais non, ce ne sont que des gens, pas des dollars.

    Toujours est-il que cela passerait mal après l'annonce de suppression d'emplois
    0