Hotmail victime d'une panne

Hotmail, le service de mail de Microsoft a connu une panne dernièrement, rendant le service totalement inaccessible pour ses utilisateurs. L’entreprise a cependant réagi assez vite, remettant le service en route environ une heure après la détection de la panne.


 

Difficile de savoir avec précision ce qui a causé cette panne chez Hotmail, rendant ses serveurs totalement inaccessibles pendant près d’une heure. Microsoft n’a pour l’instant donné aucune explication claire, si ce n’est un tweet publié durant le problème, expliquant que ses équipes travaillent sur un correctif. Pendant toute la durée du problème, il a été impossible de se connecter à Hotmail depuis n’importe quel appareil, mais les autres services liés, comme SkyDrive ou le Xbox Live, et plus généralement tous ceux utilisant le système d’identification LiveID, ont fonctionné correctement.


 

Le service est rétabli à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais Microsoft n’a divulgué la raison de cette panne, ni la possible étendue des dégâts. Pour l’heure, aucune donnée ne semble avoir été perdue.


 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • MIKAEL1944@guest
    Panne d'une heure mon oeil, de plusieurs heures là OUI.
    0
  • micaub
    MIKAEL1944@GuestPanne d'une heure mon oeil, de plusieurs heures là OUI.

    Personnellement, je ne l'ai même pas vu cette panne alors que je suis connecté assez régulièrement...
    0
  • peudec@guest
    Je suis toujours en panne. Je peux lire mais pas envoyer de message. celui-là passera-t-il
    0