Microsoft Live Search se met à l’iPhone

Les équipes Microsoft travaillant sur Live Search ont annoncé le portage de leur plateforme sur le téléphone à la pomme.

Microsoft et l’iPhone

Microsoft continue donc sa percée sur l’iPhone. Après Seadragon (cf. « Seadragon : l'application de Microsoft pour iPhone »), la firme met en avant le moteur de recherche qui reste dans l'ombre de Google. Il est intéressant de noter que contrairement à Google Mobile App, Live Search pour iPhone n’est pas une application, mais un site Internet fait pour l’écran du téléphone d’Apple.

Live Search pour iPhone

Microsoft annonce qu’il est possible de personnaliser sa page Live Search avec des widgets permettant d’avoir accès à la météo ou aux cours de la bourse. Il est aussi possible d’obtenir un itinéraire pour piétons. Les résultats des recherches sous Live Search pour iPhone privilégient les sites compatibles avec l’iPhone et les réponses Encarta.

Microsoft dans l’ombre de Google

La firme de Redmond tente donc de rivaliser sur le marché des moteurs de recherche en s’attaquant à une plateforme populaire. Néanmoins, Google est déjà très présent sur l’iPhone, ce qui signifie que Microsoft a déjà un retard substantiel et il est difficile de penser que Live Search, en l'état actuel des choses, rattrape son retard.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Ce ne serait pas la première fois ou MS serait en retard lol
    0