Que prévoit Microsoft pour les documents Office 2007 sur Mac ?

Boîte Office 2007Microsoft n’a encore rien prévu pour les documents Office 2007 sur Mac ! C’est effectivement le triste constat que font les uns après les autres les utilisateurs de Mac, depuis la sortie d’Office 2007 pour Windows il y a une poignée de jours. Les fichiers d’Office 2007 ne sont tout simplement compatibles avec aucune ancienne version d’Office, mais alors que Microsoft avait sorti un patch pour résoudre ce problème sous Windows, rien ne semble encore prévu pour Mac.

Le plugin pour Office 2003 permettant de lire les fichiers Office Open XML, le nouveau standard de la suite bureautique de Microsoft, est sorti il y a quelques mois déjà. Pourtant, rien n’est venu pour les utilisateurs oubliés de Mac, et les voilà dans l’impossibilité d’ouvrir ces fichiers.

On apprend cependant via le site Macbidouille qu’une solution devrait être disponible pour les utilisateurs de Mac ... pas avant le printemps prochain !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • switcheremac
    Mac ou PC Voila encore un bonne raison pour ne pas utiliser ce produit mais des équivalents du monde libre ! Au moins on n'est pas liés au bon vouloir d'un seul éditeur . En plus eux , cherchent la compatibilité avec les documents Microsoft . En fait elle est en général pas pire qu'avec 2 versions differentes d'Office de Word ou Works !
    0