Microsoft refuse la nudité sur Skydrive

Vous voulez sauvegarder en lieux sûr les photos dénudées de votre copine ? Évitez de les mettre sur le Cloud de Microsoft, SkyDrive. C'est en tout cas ce que l'on peut lire dans le code de conduite du service, qui spécifie clairement l'interdiction de mettre en ligne de la nudité :


"Vous vous engagez à ne pas télécharger, publier, transmettre, transférer, diffuser, distribuer, ni faciliter la distribution de tout contenu (texte, images, son, vidéo, données, informations, logiciels ou autre) ainsi qu'à ne pas utiliser le service d'une façon qui expose des scènes de nudité de tout type, y compris de nu intégral ou partiel d'êtres humains ou non (bandes dessinées, photos artistiques ou mangas)".


Des sanctions extrêmes


Des conditions d'utilisations relativement strictes, d'autant qu'un contenu exposant de la nudité n'a rien d'illégal en soi. Venturebeat soulève un dommage collatéral plutôt extrème à la violation de ce code : si Microsoft venait à surprendre un compte Skydrive, tous les services liés, y compris Hotmail / Outlook, Office, Windows Phone et Xbox 360. Une raison suffisante pour envisager de se tourner vers un concurrent plus permissif. Ou disons plutôt, moins restrictif.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
    Votre commentaire
  • koidonc@guest
    C'est carrément pas clair leur truc. "Nu partiel" ? Porter un maillot de bain, c'est être partiellement nu ? Plus de photos de vacances ou de compétitions sportives alors ?
    Ou encore, les photos d'un nouveau né, c'est quoi ?
    "Nudité d'êtres humains, ou non"?? Un chat, c'est toujours à poil, non ? :))
    0
  • batman04@guest
    ils sont trop con chez mickeysoft
    0
  • FMJ9999@guest
    Oui des mains sans gant, ça passe pas ?
    Vive la burqa chez zerosoft !
    0