Microsoft se paye un fabricant d’écran tactiles géants

Microsoft tiens actuellement à Toronto sa conférence annuelle WPC (Worldwide Partner Conference). L’avenir des produits de la société est présenté à l’ensemble de ses partenaires, et c’est l’occasion pour les journalistes d’en apprendre un peu plus sur ses projets. Parmi les annonces intéressantes, on retient la livraison de la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 8 aux fabricants dès la première semaine d’Août. 


La suite Offce a aussi été au cœur de toute les attentions. Microsoft a promis l’arrivée d’Office 15 en version bêta durant l’été, et en a profité pour se gargariser en annonçant plus d’un milliard d’utilisateurs d’Office. Bizarrement, aucun chiffre n’a été évoqué à propos d’Office 365, sa suite bureautique en Cloud, qui ne semble pas profiter du même succès.


Mais là où Microsoft a crée la surprise, c’est sur un secteur où l’on ne l’attendait pas vraiment: celui des écrans. Perspective Pixel, une société spécialisée dans les écrans tactiles de grandes tailles a été racheté. De quoi donner quelques indices sur la direction que prend la société et parions que l’interface metro saura y trouver sa place.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Cela préconise-t-il une nouvelle version de PixelSense avec une nouvelle technologie, une extension de la gamme ou l'adaptation de ces technologies pour les possibles futures tablettes Surface ?
    0