Microsoft : les Web Apps 2013 arrivent en version finale

Les Microsoft Web Apps 2013 débarquent en version finalisée. Les Web Apps, ce sont ces applications en ligne qui vous permettent de consulter et d'éditer gratuitement des documents. Grâce à elles, il n'est plus besoin de posséder la suite Microsoft Office pour ouvrir et mettre en forme un fichier Word ou un tableau Excel.

Ces applications reprennent le look des suites Office 2010 et 2013, et en possèdent certaines fonctionnalités. Elles permettent par exemple de mettre en forme un document (gras, italique, souligné, surbrillance, taille de la police,...), de calculer des formules dans un tableur ou encore de lancer des requêtes dans les données. Le tout, depuis n'importe quel navigateur, qu'il s'agisse d'Internet Explorer, de Firefox, de Chrome, d'Opera, etc. Enfin, les Web Apps proposent de partager facilement ces fichiers avec d'autres utilisateurs et de leur accorder des privilèges de lecture/écriture.

Les Web Apps sont accessibles depuis un espace en ligne SkyDrive (7 Go gratuits, voire 25 Go si vous avez activé votre compte avant Mai 2012).

Excel Web App 2013.Excel Web App 2013.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire