Microsoft prépare déjà Windows 8

WindowsWindowsAlors que Windows 7 est attendu en version RC pour le mois de mai, et que la version finale ne dispose toujours pas d’une date de sortie définitive, voilà que Microsoft prend les devants et pense déjà à Windows 8. L’éditeur vient en effet de lancer une campagne de recrutement afin de constituer l’équipe qui se chargera du développement de cette prochaine version.

Windows 8 dans les cartons

Deux annonces de recrutement viennent en effet de faire leur apparition sur le site de Microsoft, pour des postes qui concernent la supervision du développement du futur système d’exploitation de Microsoft.

« Nous allons bientôt lancer des améliorations majeures pour Windows 8, pour lequel nous allons inclure des fonctions novatrices qui vont révolutionner l’accès aux fichiers dans les entreprises », précise l’une des annonces, qui ne dévoile bien entendu aucun détail particulier sur cette nouvelle version du système. Voilà cependant qui confirme que Microsoft compte bien se lancer prochainement dans développement d’une nouvelle version de Windows, et ce avant même de connaître l’impact de Windows 7 sur le public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • antoine02
    Lol, ils ne s'arrêtent plus!
    Allé, Version finale dans deux ans?
    ^^
    0
  • collinmic
    c dangereux pour microsoft de déjà faire par de leurs projets d'avenir... ca incitera peut être les entreprises à attendre encore un petit peu et garder ce bon vieux xp vu que déjà dans la news ou leurs annonce un accès de fichier de malade :D
    Enfin je ferai gaffe à lâcher ce genre d'infos si j'étais microsoft... parce je ne pense pas qu'un deuxième échec d'affiler pour leurs os soit une bonne chose...
    2
  • gundz
    collinmicc dangereux pour microsoft de déjà faire par de leurs projets d'avenir... ca incitera peut être les entreprises à attendre encore un petit peu et garder ce bon vieux xp vu que déjà dans la news ou leurs annonce un accès de fichier de malade Enfin je ferai gaffe à lâcher ce genre d'infos si j'étais microsoft... parce je ne pense pas qu'un deuxième échec d'affiler pour leurs os soit une bonne chose...

    Un deuxième échec c'est sur que ils le sentirons passer, par contre je doute que 7 soit un echec, Vista n'a pas marché à cause de sa mauvaise réputation du début (Combiens de fois j'ai entendu des gens dire "vista c'est de la merde toussa, ça bug tout le temps c'est lent et tout" alors qu'ils n'ont même pas testé.
    Le truc c'est que 7 rien que la béta à plus à beaucoup de gens (dont certains l'utilisent en OS principal aujourd'hui ! (dont pas mal de geek dans le lot)
    Perso j'attend la RC pour le tester et m'en faire une idée
    0