Le prochain OS de Microsoft sortira bien en 2006

Infos-du-Net.comLe prochain système d'exploitation de Microsoft, nommé Longhorn sortira selon les dires de Microsoft vers la fin de 2006, il y a encore de quoi attendre.

Pour sortir Longhorn à cette date, Microsoft a du renoncer à son nouveau système de fichier : le WinFS. Ce système de fichier a la particularité de fonctionner de la même manière qu'une base de donnée.

Pour ce qui est de l'interface graphique, "Avalon" propose une interface en 3D, comme le fait le logiciel sphère xp. Il y aura aussi de la partie les services de communication internet Indigo.

Si Microsoft, n'avait pas enlevé le système de fichier, l'OS aurait vu le jour en 2007 ou plus tard encore, ce qui n'aurait pas été du goût de tout le monde, puisque Windows XP date de 2002.

Microsoft, déclare que son OS sera stable, fiable et sécurisé, mais seul l'avenir nous le dira...



Source : Materiel.be
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
22 commentaires
    Votre commentaire
  • palermo
    Citation:
    Microsoft, déclare que son OS sera stable, fiable et sécurisé, mais seul l'avenir nous le dira.


    ça serait la meilleure de l'année 2006 ça (avec une victoire de la France en coupe du monde lol) :-P
    0
  • Anonyme_B
    D'après Generation-NT :

    Citation:
    Aucune information ne filtre sur le NGSCB ( Next Generation Secure Computing Base ) ou Informatique de Confiance tant décrié à son arrivée, mais Bill Gates a déclaré ne pas l' avoir écarté.


    Eh ben il ferait bien de l'écarter s'il ne veux pas perdre énormément de PdM, vu le nombre de personnes qui font des choses illégales sur leur pc, je doute qu'ils aient envie de l'acheter (ni même de le cracker ;-)).
    0
  • djidanencx
    Mdrrrr longhorn en fin 2006 et ben va falloir attendre encore tres longtemps alors pour voir un new windows pff c nimporte koi jtrouve moi soit disant un system fiable et sécurisé jai jamais vu ça de ma vie un systeme 100 % opérationel , il ne font que agrandir notre colere microsoft :D et pis le prix j imagine même pas cque ça va donné lol
    0