Microsoft Windows : une mise à jour critique

Microsoft a corrigé quatre vulnérabilités dans son Windows et Office. La mise à jour est disponible dans le Patch Tuesday de mars. Ce sont trois mises à jour de sécurité qui interviennent ici. La plus importante est la MS11-015 qui corrige une faille liée à DirectShow, Windows Media Player et Windows Media Center. Si elle est exploitée, elle pourrait provoquer des dégâts dommageables. Dans les faits, elle permet l’exécution à distance d’un code malicieux si l’utilisateur ouvre un fichier Microsoft Digital Video Recording.

Quatre vulnérabilités corrigées

Cette mise à jour concerne toutes les versions de Windows. Les éditions Server 2003 et 2008 ne sont pas concernées. Les autres mises à jour MS11-016 (Office) et MS11-017 (Windows Remote Client Desktop) concernent, quant à elles, une correction du préchargement de DLL.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    depuis jeudi, j'ai opera qui lague à mort aussi. je ne suis pas le seul a qui ça arrive et (mêmes 'il faut que je vérifie ce soir chez moi) il me semble que cela a commené après installation du SP1 de windows 7. Quelqu'un a t-il eu vent d'une telle hypothèse ?

    http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=63423
    0