Des fuites chez Microsoft à propos de Vista

Windows Vista est un des systèmes d’exploitation les plus attendus du moment, et cela est notamment dû au fait que Microsoft communique sur son système d’exploitation depuis maintenant bien longtemps sans en donner trop d’informations afin de laisser un petit suspens qui ne peut que faire remonter l’intérêt des utilisateurs pour le nouvel OS.
Ainsi, les informations divulguées sur le prochain système de Microsoft ne le sont qu’au compte-gouttes et chaque nouvelle est donnée avec parcimonie... sauf que Microsoft affirme s’être trompé en révélant par inadvertance une information qui n’aurait pas l’être...

La petite gaffe qui ne fait pas de mal

Réelle faute d'inattention ou marketing viral bien maquillé ?
Toujours est-il que Microsoft s’avoue confus après la publication sur Internet de quelques informations confidentielles concernant Windows Vista.
Il y a quelques jours, nous vous parlions des nombreuses versions de Windows Vista qui devraient être disponibles à la vente dès la sortie du système d’exploitation.
Ces informations provenaient à l’origine du site Internet de Microsoft, sur lequel une page précisait l’arrivée de ces 8 versions au total.
Seulement, Microsoft a publié un communiqué dans lequel il explique que ces informations confidentielles devaient rester internes et n’auraient jamais du se retrouver dans les pages publiques du site Internet de l’éditeur.
“Microsoft a récemment mis en ligne une page permettant de tester le service d’aide de Windows Vista et qui contenait des informations non exhaustives sur le line up de Windows Vista”, affirme un porte-parole de Microsoft.
“Cette page a été retirée puisqu’elle a été postée bien trop tôt et ne devait servir qu’à des tests internes”.
Toujours est-il que si elle n’a pas été en ligne très longtemps sur le site de Microsoft, l’information a largement eu le temps d’être reprise par les plus grands sites d’information internationaux, et on en vient finalement à se demander si Microsoft ne souhaitait réellement pas un tel coup de publicité à si peu de frais...

Source : Reuters
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • ndjpoye
    Une boulette d'un stagiaire ? :-D
    0
  • NegroTruc
    Ex - stagiaire :)
    ou si le coup de pub plait a microsoft, nouvel employé ...
    0
  • djamblade
    Encore une faille?

    ;-)

    Je lis la news et j'update!

    Update: Ah non! Je suis decu!
    0