Il n'y aura pas de nouvelle Xbox en 2012, c'est dit !

Devant l’insistance des rumeurs à propos d’une nouvelle console en 2012, Microsoft a dû une nouvelle fois démentir.

Les fans attendaient fébrilement l’annonce d’une nouvelle Xbox à l’E3 de Los Angeles, qui se tiendra en juin prochain. Il n’en sera rien. « Il n’y a aucune annonce concernant la nouvelle Xbox ni à l’E3, ni dans un avenir proche », a martelé une fois de plus Microsoft. « Pour nous, l’année 2012 sera totalement dédiée à la Xbox 360 ».

Ce n’est pas la première fois que la firme de Redmond doit démentir de telles rumeurs cette année. Tout porte en effet à croire qu’une annonce est proche : après plus de six ans passés sur le marché, la Xbox 360 arrive bientôt en fin de vie, et surtout Nintendo lancera dans le courant de l’année sa Wii U, ouvrant la voie à une nouvelle génération de consoles. Mais Microsoft reste confiant dans le fait que Kinect prendra la relève et assurera à sa console une plus grande longévité sur le marché.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • gambit
    En même temps, une nouvelle console, pourquoi faire ?

    Des meilleurs graphismes qu'actuellement ? qu'est-ce qu'on s'en fout ? ce ne sont pas les graphismes qui font les jeux, sinon la wii et la DS ne se seraient jamais vendus.

    La Xbox a le kinect, un bon SDK, le XboxLive.. pourquoi devrait-on changer la plateforme tant qu'elle est encore d'actualité ?

    La Wii U montre que même Nintendo est un peu à court d'idées, alors qu'est-ce que Microsoft, ou même Sony nous apporteraient de mieux, eux qui jusqu'ici n'ont réussi à se disputer uniquement sur les perfs ?
    1
  • consoles_obsolètes@guest
    ahahah!! MDR bin voui et tant mieux pour toi... reste donc ta console dépassée alors si les graphismes ne sont pas importants... quant à moi je retourne sur BF3 (PC bien sûr) de ce pas :D
    -1
  • lucoz
    En même temps, il a le droit de ne pas limiter la qualité d'un jeu à la qualité de ses graphismes. Avis que je partage totalement.

    D'ailleurs, depuis une dizaine d'années, à part la course à l'armement dans le domaine du rendu graphique, on a finalement très peu de vraies innovations dans le domaine du jeu vidéo.
    C'est quand même dommage, que toute cette débauche technologique ne serve pas à améliorer le jeu au delà de la qualité de son rendu...
    1