Microsoft ne fera pas de Windows pour tablettes, pour le moment

Microsoft ne se plongera pas tout de suite dans la guerre des tablettes malgré les rumeurs qui l'entourent.

« Nous ne ferons rien sur le marché des tablettes tant que nous ne réussirons pas à nous distinguer. » C’est ce que Ashley Highfield, directeur de Microsoft Grande-Bretagne, a confié au site Pocket-lint.

Windows 7 déjà sur tablettes

Néanmoins, le géant américain est déjà présent sur ce terrain avec Windows 7. On peut ainsi retrouver la dernière version de ce système sur quelques tablettes Asus, Archos ou encore Acer. Bien entendu, Windows 7 est avant tout un système d’exploitation d’ordinateur. Malgré sa compatibilité tactile, il est loin de ressembler à un iOS 4 ou un Android 3.0 et de posséder leur intuitivité. Selon Pocket-lint, même Ashley Highfield ne croit pas en sa compétitivité.

Apple et Google sont donc encore tranquilles. Ce n’est pas aujourd’hui que le père de Windows viendra piétiner leurs plates-bandes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
25 commentaires
    Votre commentaire
  • manuch
    Je ne veux pas paraître de mauvaise foi, mais l'excuse me paraît bidon. Depuis quand Microsoft s'arrête de faire des choses parce qu'ils ne peuvent pas se distinguer ? La majeure partie du temps, ils copient ce qui existe et s'en contentent tout à fait...
    0
  • fr78
    manuchJe ne veux pas paraître de mauvaise foi, mais l'excuse me paraît bidon. Depuis quand Microsoft s'arrête de faire des choses parce qu'ils ne peuvent pas se distinguer ? La majeure partie du temps, ils copient ce qui existe et s'en contentent tout à fait...

    Le fait est que le retard à combler est trop grand pour Microsoft. Donc, leur seule solution pour être au niveau des 2 autres OS, serait un pompage tellement évident qu'il y aurait une volée de procès à la clé. Sans compter la mauvaise image de marque de gros copieur.
    C'est donc beaucoup plus sage pour eux de s'abstenir pour le moment, et de voir comment les 2 OS star évoluent dans les 2/3 années à venir.
    Enfin, ce n'est que mon avis ;-)
    1
  • spae0899
    Au moins ils sont réalistes, c'est bien, mais faut aussi dire la vérité.
    0