Le Ministère de la Délation ouvre son site

Avant toute chose, soyons clairs, le site dont nous parlons ici est purement humoristique, et est à prendre au second, voire troisième degré. Que vous soyez content du résultat de la dernière élection ou pas, votre vision des choses sera tout de même probablement différente ... Les soutiens de l’actuel gouvernement pourront même le prendre assez mal, mais un peu de détente ne fait de mal à personne !

De l’humour, juste de l’humour

Ce faux site reprenant les couleurs dominantes des sites institutionnels est là pour vous permettre de dénoncer votre voisin ! Le dénoncer de quoi ? De ses orientations politiques trop à gauche, de regarder TF1, de lire des livres, d’avoir des amis étrangers, de ne pas écouter Johnny Hallyday, etc.

delation gouv humourdenonciation delation humour

Delation-gouv.fr est donc parfaitement satyrique, « une blague potache » comme disent ses créateurs. L’aspect amusant est la possibilité de proposer vos propres délations humoristiques, puis de noter celles des autres, un peu sur le mode de BashFR. Voilà de quoi, à terme, proposer une liste de délations humoristiques bien fournies ! À voir aussi, la section liens avec quelques sites du même acabit.

Découvrez le Ministère du Civisme et de la Délation

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • irina7
    :lol: excellent
    0
  • Sliv
    'tain j'ai eu peur pendant un moment...
    0
  • Yellow57480
    "voir troisième degré."

    voirE

    Désolé ... C'était juste pour améliorer la news :$
    0