Mise à jour en 1.2.0 pour le Player de la Freebox Revolution

Le boîtier Player de la Freebox Revolution bénéficie depuis mardi 3 juillet d’une mise à jour (1.2.0). Cette version offre de nouvelles interfaces ajoute la prise en charge du HDMI CEC et corrige plusieurs bugs connus. Ainsi l’interface AirMedia fait son apparition, permettant de gérer plus facilement les contenus compatibles AirPlay d’iOS.


Interface radios et clavier virtuels révisés


La compatibilité avec le HDMI CEC permet de piloter des périphériques compatibles à l’aide de la télécommande de la Freebox. L’interface de la fonction Radios ainsi que celle du lecteur CD audio ont été révisées tandis que le clavier virtuel est également légèrement corrigé. Le reste de cette mise à jour concerne surtout des corrections de bugs et améliorations.


L'intégralité des nouveautés est disponible sur cette page. Pour bénéficier de cette mise à jour, il suffit d’éteindre et de rallumer son boîtier Player, le téléchargement et l’installation se feront automatiquement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • nyph@guest
    Depuis cette mise a jour, ma télécommande fonctionne très mal. En fait il faut appuyer plusieurs fois pour que le zapping marche :(
    0
  • jojodu29000@guest
    moi j'ai plus de télé!!!
    0
  • fanadejeux@guest
    télécommande hs depuis cette mise à jour (reste bloquée sur "appuyer sur ok" ) je n'ai pas envie d'utiliser une application smartphone pour une télécommande virtuelle, que free répare ce bug au plus tôt! C'est pas possible de balancer des mises à jours sans test au préalable et surtout sans demander notre avis (impossible de revenir à l'ancien firmware) , plus de tv c'est malin pfff...
    0