Une oreillette Bluetooth qui rentre dans un portable

MoGo vient de présenter une oreillette Bluetooth qui a la particularité de pouvoir rentrer dans le slot Express Card 34 ou 54 de son ordinateur portable, voici le MoGo Talk for VOIP & Skype.

Un constructeur qui veut être différent

À l’heure où les fabricants de ce genre d’appareil manquent cruellement d’imagination, l’idée a le mérite d’être originale et pratique. Destinée à la VOIP, l’oreillette est suffisamment plate pour être insérée dans une carte qui rentrera dans le slot Express Card 34 ou 54 de votre ordinateur portable. Une très grande majorité de machines dispose de ce genre de port et si vous n’êtes pas certain si vous possédez un modèle 34 ou 54, le constructeur propose une série de schémas et vidéos vous permettant d’en avoir le cœur net.

Transportable et rechargeable

Quel est l’avantage d’un tel produit ? Tout d’abord, il est facilement transportable puisqu’il s’insère dans votre portable et que le slot est suffisamment profond pour que vous puissiez ranger votre ordinateur dans une sacoche sans craindre d’abîmer l’oreillette. L’autre avantage est que le slot permet de la recharger. On ne connaît pas néanmoins sa solidité ni ses performances.

Le MoGo Talk pour VOIP & Skype est uniquement disponible sur le site du constructeur au prix de 99 $ (env. 70 €). Les frais de port pour une livraison en France sont de 10 $ (env. 7 €).