Tom's Guide en direct du Mobile World Congress

Cette année encore, l'équipe de Tom's Guide est à Barcelone pour couvrir le Mobile World Congress, qui se tient du 25 au 28 février. Dès cet après-midi, vous pourrez suivre en direct les conférences de Huawei et Mozilla depuis le compte Twitter de la rédaction (selon les conditions WiFi) ou retrouver un peu plus tard les actualités récapitulatives. L'ensemble des informations liées aux MWC est disponible sur la page dédiée.

Si certains constructeurs n'ont pas attendu le salon pour faire leurs annonces, tels que HTC avec son nouveau One, d'autres misent bien sur cet évènement pour présenter leurs nouveautés. Nous pensons notamment à Nokia, qui pourrait bien dévoiler deux nouveaux Windows Phone ou ZTE avec des téléphones équipés de Firefox OS.

Enfin, il ne faudra pas compter sur cette édition 2013 du MWC pour découvrir le nouveau Galaxy S4, Samsung ayant, d'après les dernières rumeurs, réservé son annonce pour le mois de mars. Par contre, la tablette Galaxy Tab 8 pouces est bel et bien de la partie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire