Number Pad Watch : la montre à pavé numérique

Qui a dit qu’une montre de geek devait être à affichage numérique et particulièrement sophistiquée ? Le prototype Number Pad Watch prouve qu’une montre peut s’adresser aux passionnés de technologie tout en étant relativement low-tech.

Number Pad Watch est une montre au design unique. Sans aiguilles ni écran, elle n’est ni numérique ni analogique. En effet, elle affiche uniquement un pavé numérique qui rappelle celui des claviers d’ordinateurs, voire celui des calculatrices ordinaires. Chaque touche est dotée d’un petit indicateur lumineux. Pour lire l’heure, il suffit d’appuyer sur un bouton. Les indicateurs qui renseignent sur l’heure actuelle clignotent un par un. Les deux premiers caractères qui s’allument désignent l’heure et les deux derniers indiquent la minute. La montre est commercialisée par le groupe américain Watchissimo.

Il est également possible de connaître la date avec cette montre unique en son genre en appuyant sur le bouton « dièse ». Number Pad Watch est disponible en gris, en beige, en noir et en blanc.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire