Casio lève le voile sur sa montre solaire

Casio, une firme qui n’est plus à présenter dans le domaine de l’électronique et de l'horlogerie se met au vert. Le groupe japonais vient de présenter sa montre solaire Casio G-Shock Digital GR-8900A-7ER.

En effet, cette dernière fonctionne grâce à l’énergie du soleil. Il n’est donc pas nécessaire de changer la batterie de la montre lorsque celle-ci est à sec. Il suffit à son propriétaire de passer quelques minutes au soleil pour la recharger. Casio G-Shock Digital GR-8900A-7ER est également question d’écologie dans la mesure où elle réduit considérablement les pertes inutiles et les déchets. L’accessoire est doté de panneaux solaires microscopiques sur son cadran pour qu’il se charge en tout temps du moment que son utilisateur est en présence des rayons du soleil.

Casio G-Shock Digital GR-8900A-7ER possède un design classique, assez sobre. Elle est également pourvue d’une couche qui la protège contre les chocs. Par ailleurs, cette montre dispose d’un affichage LED. Prix de l’objet : 129 euros.

            

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire