Kisai Uzumaki, une montre analogique à vortex

La société nipponne Tokyoflash a récemment lancé sur son site une montre au design assez intéressant. Pour cette dernière trouvaille, on a droit à un style d’affichage moderne mais qui se repose sur un système analogique.

Cette nouvelle montre est nommée Kisai Uzumaki. Elle a été imaginée par le designer Firdaus Rohman et vient d’atteindre le stade de commercialisation. Le corps de ce nouvel accessoire est réalisé en acier inoxydable. Les apparences sont trompeuses, Kisai Uzumaki n’a pas d’affichage LED mais il s’agit d’un modèle analogique. Cette montre utilise un mécanisme Quartz, elle affiche un vortex rétro-éclairé avec deux cercles tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Le cercle indiquant les heures se trouve à l’extérieur et celui des minutes est à l’intérieur.

L’enthousiasme des internautes a permis à Kisai Uzumaki  d’être commercialisé. Cette nouvelle montre est actuellement vendue à 95 € en édition limitée. Elle est disponible en quatre combinaisons de couleurs : le bracelet peut être en noir ou argenté tandis que l’affichage peut être bleu ou vert.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire