Moonfruit en VF

Moonfruit Editeur SiteMoonfruit, créé en 2000, est un précieux outil de création et d’administration de sites Internet. Il ouvre aujourd’hui sa nouvelle version, en français dans le texte.

Créativité, inspiration et simplicité

Novices ou pas, passionnés par le Web ou incultes en la matière ... une large proportion d’internautes souhaitant réaliser un site Internet de qualité sera intéressée par le concept Moonfruit, et surtout par l’interface du logiciel Flash SiteMaker 4.0 et ses outils résolument Web 2.0.

Moonfruit s’adapte aussi bien à la création de sites personnels qu’aux sites commerciaux, via le système de paiement Paypal. Vous pourrez également tester la rémunération par Google Adsense si vous choisissez d’intégrer des annonces de publicité Google, mais aussi intégrer des outils statistiques afin de connaître le taux de fréquentation de votre site (compteurs, Google Analytics) et de référencement pour doper votre trafic.

1,5 millions de sites créés

La communauté Moonfruit, très active, fait aussi largement partie de la success story de la société, comme en témoigne son blog. Elle aide surtout les internautes un peu perdus en répondant à leurs diverses questions.

La version d’essai comprend 14 jours d’utilisation, puis l’abonnement vous coûtera 4,49 euros par mois à moins que vous n’acceptiez des publicités sur votre site ce qui ne vous coûtera alors pas le moindre centime. Notez que pour son lancement en France, Moonfruit lance une opération spéciale “Gratuit pendant un an”.

Moonfruit Editeur SiteMoonfruit Editeur Site
Vous êtes tentés ? N’hésitez pas à visiter les nombreux sites créés avec Moonfruit, comme ceux-ci :

Accéder au site Moonfruit.fr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Il est vrai que la qualité est bonne, mais comme on dit, on peut toujours faire mieux ! ^^
    Enfin ce genre de service devrait avoir de beaux jours devant lui.
    0
  • Lucie Piriou
    Du moment que les développeurs, les graphistes et les agences Web ont encore du travail... ^^
    0