Quand les piliers de Facebook quittent le navire...

Dustin MoskovitzDustin Moskovitz, co-fondateur de Facebook avec Mark Zuckerberg, va quitter ses fonctions au sein du réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... social en novembre pour se lancer dans de nouvelles aventures.

Le jeune homme vient d’annoncer avoir créé une nouvelle société, en collaboration avec Justin Rosenstein, ingénieur qui va donc lui-aussi quitter le giron de Facebook.

vers un nouveau réseau, plus professionnel ?

Il ne s’agit pas là des premiers départs de figures emblématiques de la société, ce qui n’inquiète pas outre mesure son équipe dirigeante. « Dustin a toujours été énormément investi dans Facebook et c’est quelqu’un vers qui je me retournerai toujours pour prendre conseil » précise ainsi son ami Mark Zuckerberg.

Moskovitz promet de mettre en ligne un nouveau projet qui « apportera à votre vie professionnelle tout ce que Facebook a apporté à votre vie sociale ». Tout un programme...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • tomlev
    Citation:
    une nouvelle société « qui apportera dans la sphère professionnelle ce que Facebook apporte dans la vie sociale »

    Bref, un nouveau LinkedIn ou Viadeo... rien de très innovant quoi
    A moins que ce soit un Facebook qui sera pas bloqué par les routeurs des entreprises ;)
    0
  • shooby
    Encore une fois, un titre qui laisse penser à autre chose que ce qu'il en est réellement : les pilliers s'en vont pour tenter sa chance dans une nouvelle aventure, pas parce que ça va mal à facebook, comme le laisse entendre le titre
    -1
  • MoOx_t
    Ca sent la censure ici...
    -1