Moto X : le nouveau smartphone Motorola/Google

Le Moto X sera le prochain smartphone de Motorola. Son PDG, Dennis Woodside, a fait cette annonce lors d’un entretien organisé lors de la conférence AllThingsD.

Rien de bien excitant visuellement puisque le PDG de Motorola a déclaré qu’il l’avait sur lui, « dans ma poche », pour être précis, mais qu’il ne pouvait pas le montrer. Une seule fonctionnalité de l’appareil a été évoquée. Elle concerne les capteurs. Le Moto X en sera bardé. Tous seront à très faible consommation et toujours opérationnels. Ainsi, selon les propres mots de Dennis Woodside, le Moto X saura « anticiper les besoins » de l’utilisateur.

Il a également insisté sur la conception de l’appareil. Elle sera entièrement réalisée aux États-Unis. L’assemblage débutera au mois d’août au Texas. 2000 personnes s’y affaireront. Made in USA, le Moto X sera par contre conçu à partir de pièces provenant d’autres pays.

Dennis Woodside a également déclaré que Motorola pourrait limiter sa marge sur la vente du Moto X. Cet aveu semble annoncer un prix très attractif.

Outre cette annonce, le PDG de Motorola a également expliqué que toute sa gamme sera mise à jour au mois d’octobre. Il n’oublie pas les tablettes, mais se concentre sur le marché des smartphones pour le moment. Le Moto X sera commercialisé à l’automne prochain.

Ici, la vidéo de la conférence

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire