Un mobile Motorola fuite sur la toile, le X Phone se cache toujours

Motorola devrait annoncer cette année un nouveau smartphone très haut de gamme, le X Phone. Promis comme un téléphone révolutionnaire par la marque, les rumeurs qui l'entourent vont bon train. Mardi, un visuel qui s'est en fait avéré être un montage a fait le tour de la toile, prouvant l'intérêt et la curiosité qu'il suscite. Au risque d'en décevoir plus d'un, un autre appareil de la marque a été aperçu par le site vietnamien tinhte, qui n'a pour ainsi dire rien voir avec un potentiel X Phone.

Par contre, ce prototype donne une idée intéressante des changements visuels opérés par la marque. Le design tranche avec les derniers produits de la gamme Razr, abandonnant même le Kevlar qui était devenu une marque de fabrique.

Cet illustre inconnu adopte donc un aspect monobloc, dont la partie arrière a priori en plastique mat est incurvée. La façade avant ne s'embarrasse d'aucun bouton, laissant le soin à l'écran - d'une taille d'environ 4,7 pouces - d'afficher les raccourcis systèmes. Le logo Motorola évolue également, un gros M vient se placer sur la partie supérieure de l'appareil.


La marque de Google plus présente


Le système semble s'appuyer sur la dernière version 4.2 d'Android (Jelly Bean), le seul signe distinctif de la marque étant symbolisé par une horloge. Le reste de l'OS n'a visiblement subi aucune modification.

La puce Snapdragon S4 Pro et les 2 Go de mémoire devraient lui assurer de bonnes performances, mais la définition de son écran, limitée à 720p, ne vient pas taquiner les ténors de la concurrence (HTC One par exemple) et leurs écrans Full HD. Cette configuration équivalente à celle d'un Nexus 4 laisse à penser que cet appareil pourrait bien se placer comme un très bon milieu de gamme, pour peu qu'il sorte cette année.


Motorola Mobilit
y n'est pas vraiment dans une posture confortable depuis son rachat par Google. Le groupe va encore se séparer d'une partie de ses équipes en 2013, a priori 10% de ses effectifs (soit 1 200 personnes), une initiative de son propriétaire. L'avenir de la société semble donc entre les mains du groupe californien, qui ne montre pourtant pas de grande forme d'investissement pour développer son activité. Le X Phone pourrait être le premier fruit de cette alliance tandis que cette fuite laisse envisager la création d'une nouvelle gamme complète. Nous devrions donc en apprendre un peu plus dans les prochains mois.


Trên tay điện thoại Motorola viên siêu mỏng

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire