Serait-ce le Motorola X Phone ?

Le prochain smartphone haut de gamme de Motorola se fait attendre. Le teasing autour du X Phone qui est attendu pour cet été s'intensifie depuis quelques semaines, avec notamment une remarque du patron de Google, Éric Schmidt au sujet des prochains téléphones de la marque : « phénoménaux ».

L'information du jour nous vient du compte Twitter @evleaks, dont la véracité des visuels est rarement à remettre en question. Ainsi, on découvre trois photos de ce qui serait donc un prototype du X Phone, protégé vraisemblablement par une coque en plastique. Un autre cliché laisse apparaître l'arrière de l'appareil, qui ne semble quant à lui pas protégé par la coque. On devine un revêtement type carbone, mais rien d'aussi révolutionnaire que le laissait présager Motorola lors de ses premières annonces.

Côté logiciel, Android est bien livré de manière totalement d'origine, sans surcouche particulière. Une information qui avait déjà été donnée par le responsable du design chez Motorola, Jim Wicks. Quant à la partie matérielle, il semblerait qu'elle ne soit pas encore finalisée. L'écran mesurerait 4,7 pouces et les prototypes seraient pour l'instant limités à une définition 720p, tandis que la version définitive devrait être équipé de dalles 1080p. Tout ceci devrait bientôt se préciser, à mesure que l'on s'approche de cet été.

Motorola aura en tout cas fort à faire pour lutter contre les ténors de cette année, les Samsung Galaxy S4, HTC One et Sony Xperia Z.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire