Lightning, le nouveau projet Mozilla en préparation

Infos-du-Net.comLa Fondation Mozilla profite de son expansion et de la popularité grimpante de ses logiciels pour s’agrandir encore un peu, et se prépare à accueillir un nouveau venu dans la famille Mozilla, qui viendra se ranger aux côtés de Firefox et Thunderbird.

Prévu pour sortir en bêta pour le mois de novembre, cette petite nouveauté du dinosaure aura la lourde tâche de contribuer à concurrencer la suprématie d’Outlook dans le domaine, puisque Lightning intégrera des fonctionnalités d’agenda aux logiciels de Mozilla...

Contrairement à Sunbird, qui est une application autonome à part entière, Lightning va venir se greffer à Firefox, Thunderbird, et au dernier Sunbird pour leur apporter des fonctionnalités supplémentaires.

Actuellement en développement, la bêta 1 doit arriver dans le courant du mois de novembre, une fois que les développeurs seront arrivé au bout de la liste de tâches restant à effectuer.
Cela consiste principalement maintenant à de la correction de bugs, notamment un assez embêtant causant des pertes de données.

Et comme d’habitude, on ne perd pas de temps chez Mozilla en mettant déjà en ligne la liste des nouveautés prévues dans la version 0.2, qui vendra après.
Celle-ci devrait comporter notamment une meilleure intégration à Thunderbird.

Source : ZDNet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • geloblackeagle
    Si c'est signer Mozzilla, ca ne peut qu'être bien.
    0
  • coucounou85
    Citation:
    Si c'est signer Mozzilla, ca ne peut qu'être bien.

    Pa sur, je me meffie ....
    0
  • Kandal@IDN
    Je suis fan ( grand mot ) de mozilla
    Mias outlock est un pro en la matire quand meme :-?
    0