Mozilla annonce le Mozilla Marketplace

La Fondation Mozilla vient d’annoncer le lancement prochain d’une boutique d’applications : le Mozilla Marketplace. Il sera possible, à la manière du Chrome Web Store, d’y trouver des applications notamment en HTML5, JavaScript et CSS.

Cette boutique d’applications n’est pas encore en ligne, mais devrait être présentée par Mozilla la semaine prochaine durant le Mobile World Congress. Les développeurs pourront alors y proposer leurs créations, qui seront ensuite vérifiées et éventuellement distribuées sur la plateforme où elles pourront être monétisées. Mozilla prévient par ailleurs les développeurs que le fait de soumettre leurs applications leur permet de réserver le nom en avance afin de pouvoir en disposer lors du lancement.

Le lancement en question, justement aura lieu « plus tard dans l’année » selon Mozilla, qui ne donne pas plus de détails à ce sujet. Avec une présentation prévue pour la fin du mois à Barcelone, gageons que cette plateforme ne tardera pas à être disponible auprès du public, dès que Mozilla aura suffisamment de contenus à y proposer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire