BIC Music City : penser les baladeurs numériques comme des rasoirs jetables

En cette époque où la tendance est aux appareils high-tech multifonctions, le designer Sebastian Garcia nage à contre-courant avec sons concept BIC Music City. Il s’agit d’un concept de baladeur qui encourage les mélomanes à posséder plusieurs baladeurs au lieu d’un seul.

En effet, BIC Music City n’est pas un de ces baladeurs numériques sophistiqués et capables de stocker un très grand volume de fichiers audio. Il s’agit d’un baladeur MP3 simpliste et doté d’une mémoire plutôt limitée. Au lieu de posséder un modèle avec une dizaine de playlist, le designer incite les gens à s’acheter plus de baladeurs avec son concept. Le propriétaire n’a qu’à attribuer des styles musicaux ou des listes préétablies différentes pour chacun de ses lecteurs. Ainsi, il prendra le baladeur dont les chansons correspondent à son humeur avant de sortir. BIC Music City possède une interface simple. Il est possible d’empiler plusieurs baladeurs à la fois lorsqu’on désire les charger.

Une connexion Bluetooth et un port USB assurent la connexion avec un ordinateur. Il peut également être utilisé avec des enceintes Bluetooth.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire