Les auteurs de MyDoom recherchent du travail

Le fameux trojan, MyDoom, qui s'est largement répandu par mail et via les réseaux peer2peer n'a pas fini de faire parler de lui, puisque dans ses dernières versions, il contiendrai un code caché, accessible seulement aux laboratoires d'analyse virale, indiquant : « Nous recherchons quatre emplois dans l'industrie anti-virale ».

Ces versions auraient aussi comme caractéristique le fait de supprimer un certains nombre de virus présent sur les machines Windows. Il est certain que ces 4 programmeurs trouveront un emploi d'ici peu, surtout au vu du niveau technique atteind par MyDoom, mais reste à savoir au service de qui ils seront...Une société d'antivirus, ou une agence de publicité peu scrupuleuse...

Qui a dit que tous les moyens sont bons pour travailler ?

Source : Atelier
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • joclecamus
    un peut vieux cette news comme meme lol
    0
  • bibishoot
    Moi je pense plutôt qu'une société d'édition de logiciel pourrait être intéressé par leurs services.... vous savez cette même société qui propose un superbe logiciel nommé "fenêtre"
    mouahahahahahahaahahahah
    :jesors:
    0
  • maith
    ba ça me disait aussi quelque chose, mais comme l'article était daté du 13, je me suis dit que je confondai, manifestement pas, pas grave, ca reste de l'information ;-)
    0