Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (MyPCBackup, ZoneAlarm...)

Par - Source: Tom's Guide FR | B 0 commentaire

MyPCBackup 2012
MyPCBackup est une application en ligne destinée à la sauvegarde de vos fichiers. MyPCBackup vous donne ainsi la possibilité de stocker tous vos fichiers et d'y accéder ou vous voulez, quand vous le souhaitez, et depuis n'importe quel appareil. De plus, lorsque vous effectuez un changement dans l'un de vos fichiers, cette modification sera automatiquement sauvegardée.
Téléchargez MyPCBackup 2012


MSI afterburner 2.2.3
Msi afterburner est un logiciel de gestion des paramètres de votre carte graphique. Doté d'une interface soignee, MSI Afterburner est aussi un logiciel de surveillance et d'overclocking. Il intègre un monitoring pour vérifier les températures de votre carte graphique àtout instant.
Téléchargez MSI afterburner 2.2



Wireshark 1.8.1
Wireshark est un analyseur de réseau. Doté de nombreuses et puissantes fonctions, il vous permet de résoudre les problèmes de réseaux, de développer des protocoles et d'apprendre les bases du réseau (usage à des fins éducatives). De plus, Wireshark est un outil professionnel développé librement par des experts en réseaux. Il supporte plus de 600 protocoles différents et permet de "sniffer" les réseaux, c'est-à-dire capturer des trames (paquets de données) afin de les analyser.
Téléchargez Wireshark 1.8.1

ZoneAlarm Free Firewall 10.2.072
ZoneAlarm est un pare-feu (Firewall) qui offre une protection contre les attaques externes liées à Internet. Il est gratuit pour une utilisation non commerciale et apporte une protection permanente à ses utilisateurs. Il contrôle les applications qui s'exécutent sur un PC et peut bloquer tout échange Internet douteux ou dangereux. Il propose également plusieurs niveaux de sécurité.
Téléchargez ZoneAlarm Free Firewall 10.2.072


FRAPS 3.5.6
FRAPS 3.5.6Fraps est un utilitaire destiné prioritairement aux joueurs, permettant d'indiquer le nombre d'images par seconde affichées durant une partie, dans les jeux OpenGL et DirectX. Celui-ci peut être affiché en surimpression lors de la partie ou tout simplement enregistré dans un fichier. Le joueur peut définir dans quel coin de l'écran doit s'afficher le nombre d'images par seconde.
Téléchargez FRAPS 3.5.6



Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter