N9uf s’occupe des ses non-dégroupés

Le site N9ws nous rapporte que dans la course folle que se livre les fournisseurs d’accès à Internet, N9uf Telecom propose depuis hier à ses abonnés non-dégroupés, de passer vers une offre Débit Max qui, en fonction de la ligne, proposera un débit variable entre 512 Kbps et 8 Mbps.

Il faut savoir que ça faisait longtemps que N9uf Telecom n’avait pas fait un geste envers ses abonnées non-dégroupés et cela ne pourra que lui faire du bien, surtout lorsque l’on sait que la firme tente de jouer sur le même plan que son rival Free Telecom. On se souvient d’ailleurs qu’elle avait annoncé une réduction du coût des appels passés depuis la N9uf box quelques jours après que Free ait fait de même.

En ce qui concerne l’offre, ces derniers pourront souscrire à cette même offre d’ici quelques jours. Le tarif mensuel reste inchangé à 24,90 euros par mois. La téléphonie illimitée reste en option à 9 euros par mois sans oublier les 3 euros supplémentaires qu’il faut compter pour la location du modem N9uf Box. Une mise à jour du microprogramme du modem sera nécessaire et disponible sur le portail de la gestion du contrat.