Slim Black Label : une Neo-Geo en bois précieux

CMVS Slim Black LabelCMVS Slim Black Label

Voici une version de la Neo-Geo qui a de quoi attirer les collectionneurs. Cette console mythique des années 90 a attiré la société Analogue Interactive qui a décidé d’en faire des reproductions en bois faites à la main. Sa dernière invention permet à l’acheteur de choisir le type de bois qui sera utilisé pour sa fabrication.

Contrairement aux premiers modèles de CMVS Slim, c’est le nom du modèle, celle-ci est cataloguée Black Label, une identification qui la porte au rang d’objet rare, car personnalisé pour chaque acheteur. Cette petite folie a un coût : 1299 dollars. Et ce n’est qu’un prix de base. Pour cette somme Analogue Interactive propose un choix entre neuf bois différents. Pour des bois exotiques, il faut ajouter entre 120 et 585 dollars.

Le Black LabelLe Black LabelAu final, pour 1885 dollars vous pouvez jouer sur une Neo-Geo en bois de Cocobolo, une essence de bois rougeâtre provenant d’Amérique Centrale. La sélection proposée par Analogue Interactive n’est pas exhaustive. Si un autre bois intéresse l’acquéreur, l’entreprise se pliera à sa volonté tant que son portefeuille en fait autant.

La version de base de la CMVS Slim est vendue 649 dollars. Elle est disponible en noyer ou en ébène.



CMVS Slim Black LabelCMVS Slim Black Label

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire