Nouvelle version de Netscape disponible

NetscapeLorsqu’on parle de navigateurs Web, les plus populaires qui nous viennent à l’esprit sont bien sûr Internet Explorer et Firefox, avec une petite pincée d’Opera pour les utilisateurs avertis. Pourtant, ça ne veut bien sûr pas dire qu’il n’existe que celui-ci. Par exemple, voici revenir le navigateur dont on aurait presque oublié l’existence tant il s’est fait discret ces derniers temps : Netscape, qui passe en version 8.1.3.

Netscape n’est pas mort

Et il continue, dans son coin, à être développé. Le navigateur ne connaît en effet que peu de mises à jour depuis que la guerre Internet Explorer/Firefox a pris la plus grande part d’Internet. La dernière sortie du navigateur remonte au mois de septembre 2006, et la précédente du début de l’année. Netscape est donc bel et bien vivant, mais reste dans l’ombre de ses principaux concurrents.

Cette version 8.1.3 apporte donc principalement des corrections de bugs et de failles de sécurité. En outre, elle profite de toutes les améliorations de la mouture 8.1 (sortie en janvier 2006), concernant les performances, l’interface ou la navigation par onglets.

Télécharger Netscape

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • blackX9
    tiens je croyais vraiment que ce navigatuer n'existait plus ^^
    et que la suite mozilla avait pris la suite, suivi de firefox.
    0