500 partenaires pour vibrer encore plus

Netvibes accueilEn ce 21 juin, Netvibes annoncera sur le site prévu à cet effet les 500 partenaires qui diffuseront désormais leurs contenus sur le portail.

Cinq fois plus de plaisir

Lors de son lancement, 100 partenaires avaient accepté de faire confiance à Netvibes. Aujourd’hui, avec l’explosion du phénomène flux RSS et Web 2.0, de grands noms des médias, de l’e-commerce, du monde artistique et même des organisations à but non lucratif ont décidé de se lancer dans l’aventure.

Cette multiplication des contenus est possible grâce à l’initiative des univers de Netvibes, en avril dernier ; le site a effet créé pages thématiques, gérées directement par ses partenaires qui y intègrent à volonté contenus et services. Pages rendues accessibles en un clic par les utilisateurs de Netvibes.

Des hôtes prestigieux

Netvibes 500 partenairesQuantité ne veut pas dire abandon de qualité. C’est du moins ce que l’on peut imaginer en regardant les premiers noms divulgués. Voici ce qu’on pourra désormais trouver sur Netvibes :

  • En Europe : International Herald Tribune, IDG UK, Die Welt, Computerworld, Les Echos, Le Figaro, Le Monde.fr, L’Equipe, 20 Minutes, Elle France, El Pais, El Mundo and Rockol.it ;
  • En Asie : Agile Media, ChinaVenture, eNet, HiPiHi HoodongWiki et Sports CN ;
  • En Amérique du Nord : News and World Report, Wired, Topix, Inside Edition, Entertainment Tonight, Glam.com, Brightcove, ContentNext Media, CollegeHumor, Dr. Phil and Canadian Broadcasting Corporation (CBC).

Côté artistes, on pourra également naviguer sur les univers de Beyonce, Gnarls Barkley, Jamiroquai, P. Diddy ...

La toile Netvibes tisse son réseau : de quoi passer un bon moment devant sa page d’accueil.

Accéder à Netvibes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire