Tout va bien pour Neuf Cegetel

neuf cegetelLe groupe Internet Neuf Cegetel vient de publier ses résultats du troisième trimestre 2007 et annonce une croissance de 20% pour ce trimestre.

C’est donc fièrement que le deuxième opérateur français fait le point sur des chiffres encourageants.

Club Internet fait le tremplin

Ce trimestre aura été marqué, entre autres, par l’arrivée des abonnés de l’opérateur Club Internet sous la marque Neuf. Le FAI indique d’ailleurs qu’il compte 135 000 nouveaux clients haut débit pour le troisième trimestre, soit 32% de plus que le même trimestre en 2006.

Club Internet a donc inévitablement été un tremplin pour les chiffres de Neuf Cegetel, qui dépasse ses objectifs sans problème. L’activité auprès du grand public a constitué un chiffre d’affaires de près de 400 millions d’euros sur ce troisième trimestre, soit le double en comparaison de la même période en 2006.

Notre avis : Neuf Cegetel est plus que jamais un concurrent redoutable pour Free, qui a dû lui céder la seconde place après le rachat de Club Internet. Les deux opérateurs continuent de se mener une guerre des chiffres acharnée, tandis qu’Orange caracole toujours en tête.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • fullmetal4
    Je viens de m'abonner chez eux on va bien voir ce que ça donne..
    0
  • shadeone
    bonne chance ^
    0
  • Flake74
    Mon pauvre Oni tu vas en baver xD.
    0