L'ADSL 2+ à 20 Mbps chez N9uf Télécom

Infos-du-Net.comL'ADSL en france progresse lentement, mais sûrement.
Alors que nos voisins d'Europe et du monde évoluent à leur rythme, nous autres français entrons délicatement dans le domaine du dégroupage, dans un pays ou la totalité de la population est encore bien loin d'avoir accès à internet à haut débit.

En effet, les zones dégroupées sont encore assez rares, seules les plus grandes villes en france l'étant totalement, et les débits dépassant 8 Mbits/seconde ne sont pas très répandus.
L'arrivée de l'ADSL Max et l'ADSL 2+, qui avaient pour vocation de donner à votre ligne le meilleur débit qu'elle peut supporter, en passant si besoin est par différentes méthodes, a quelque-peu soulagé les longues procédures de dégroupage.

Et il faudra maintenant compter sur Neuf Télécom sur la scène de l'ADSL 2+, qui après le lancement au succès mitigé de son offre ADSL Max, revient avec une offre ADSL 2+, vous permettant d'atteindre un débit ATM maximum de 20 Mbits/secondes.
L'opérateur rejoint donc Free au rang des fournisseur d'accès très haut débit en france.
L'offre est commercialisée au prix de 14,90 € par mois, et vous donne accès, en option, à la télévison et la téléphonie par internet.

Lien sponso : Voir les nouvelles offres N9uf Télécom

Mais cette offre présente encore pour le moment quelques restrictions, à savoir qu'elle n'est pour l'instant accessible qu'aux nouveaux clients se trouvant en zone dégroupée par N9uf Télécom.
Mais la procédure de migration ne devrait pas se faire attendre longtemps, puisque le fournisseur a annoncé qu'elle commencerait dès la semaine prochaine, et il est estimé que 70 % des abonnés éligibles seraient raccordés à l'offre à la fin de l'été 2005.

La principale raison pour laquelle l'offre n'est pour l'instant disponible que pour les nouveaux abonnés est que pour être raccordé à cette offre ADSL 2+, il vous faut un modem Trio 3C ou Trio 3D. L'échange pour les anciens abonnés de leur vieux modems contre ceux-ci pourra s'éffectuer bientôt.

N9uf Télécom prend donc l'initiative de participer à son tour à l'expansion des connections haut débit en france, bien que le problème de donner un accès ADSL aux zones qui n'y ont toujours pas droit, même s'il est souvent contourné par les opérateurs, et souvent pour des raisons de coûts trops importants, reste bien présent.

Source : N9uf Telecom
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
34 commentaires
    Votre commentaire
  • Quote:
    L'ADSL en france progresse lentement, mais sûrement. Alors que nos voisins d'Europe et du monde progressent à leur rythme, nous autres français entrons délicatement dans le domaine du dégroupage, dans un pays ou la totalité de la population est encore bien loin d'avoir accès à internet à haut débit.



    Je suis pas trop d'accord je vois l'exemple de la belgique juste a coté de chez moi et franchement nos connection sont de tres loin, mais tres loin meilleur que les leur (et leur prix sont aussi bien plus elevée :-o )
    0
  • Il a pas dis qu'on était les derniers non plus !
    0
  • Quote:
    L'offre est commercialisée au prix de 14,90 € par mois, et vous donne accès, en option, à la télévison et la téléphonie par internet.


    Seulement ce prix là :-o
    0