2 Go d'espace pour 15 jours

Nextsend partage fichiersVoilà une offre particulière proposée par la société Netprestation via son service Nextsend, qui se propose de remplacer vos différentes solutions de partage plus ou moins accessibles par un espace Internet alloué durant 2 semaines.

Serveur sécurisé, fichiers protégés

Le but de ce service n’est évidemment pas de partager vos fichiers à toute la Toile, mais de proposer une solution simple pour partager photos ou autres à vos contacts. L’expéditeur choisit la liste des destinataires et les fichiers à envoyer via une interface plutôt intuitive.

Les fichiers sont envoyés sur un serveur sécurisé, et chaque contact déterminé reçoit une invitation à les télécharger sous 15 jours, par e-mail. Un système d’accusé de réception a également été mis en place, ainsi qu’un historique des envois. Quant aux transferts, entrants ou sortants, ils sont même cryptés par une clé SSL, comme pour le paiement en ligne.

Nextsend partage fichiersNextsend partage fichiers

Vous inscrire vous permettra de disposer d’un espace de 2 Go par mois, ce qui devrait être suffisant pour vos photos de vacances. Des solutions pour les professionnels sont également disponibles. Ce service n’est évidemment pas pionnier dans le genre, mais apporte un choix de plus avec quelques variations dans la gamme du partage de fichiers.

Accéder à Nextsend

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires