Deux millions de Nintendo DS déjà pré-commandés

Infos-du-Net.comPrévu pour dimanche aux Etats-Unis, et dans deux semaines au Japon, la future console portable de Nintendo se fait attendre. En effet déjà plus de deux millions de Nintendo DS ont été pré-commandés juste au Japon ! Nintendo a annoncé du coup qu’il ferait tourner ses trois sites de production en Chine à plein régime afin de satisfaire la demande dans les meilleurs délais, bien que le géant japonais estime qu’il sera impossible de produire autant de consoles avant le 2 décembre (sortie Japonaise), les moins chanceux devront attendre jusqu’à un mois supplémentaire pour acquérir leur nouveau jouet.

Nintendo pense vendre en plus des deux millions de consoles achetées d’avance un million supplémentaire le mois suivant la sortie (chiffres pour le Japon). Rappelons que la précédente GameBoy Advance SP s’était vendue a plus d’un million et demi d’exemplaires le mois suivant sa sortie dans le même pays.

La campagne de publicité pour la DS commence ce week-end aux USA, les trois spots de 30 secondes sont disponibles depuis peu sur le net. Des vidéos de jeux sont aussi disponibles ainsi que le manuel officiel de la console.

Plus d'informations, d'images, de vidéos sur IGN.com
Consulter un précédant article sur la Nintendo DS avec les publicités Japonaises

Nintendo DS TV CM #1 (8.97 mo)
Nintendo DS TV CM #2 (8.37 mo)
Nintendo DS TV CM #3 (8.27 mo)

N.B : Ces publicités font 30 secondes, sont encodées en divx 5 et proviennent du site ign.com.

Source : ds.ign.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • Antipika
    2 000 001 avec la mienne :D J'éspère que je pourrais être livré avant fin décembre :)
    0
  • shadowbrain
    la PSP c'est bien mieux :-P :-D
    0
  • Antipika
    Ben c'est pas trop la question là :)
    0