Caressez un lapin sur votre Nintendo DS, ou autre chose...

Infos-du-Net.comC’est en nous promenant au hasard de quelques sites d’information qu’une annonce plutôt troublante a attiré notre attention.
Après le succès de Nintendogs, simulation de vie canine dans laquelle vous devez choisir, élever, dresser, et jouer avec votre chien virtuel, les joueurs découvraient (ou redécouvraient, après la vague des tamagochis et autres animaux virtuels venus du japon) les animaux de compagnie qui n’aboient pas toute la nuit, qui ne font pas caca dans la cuisine, qui ne courent pas après les femelles en chaleur, qui ne se jettent pas sous les roues des voitures, et qui obéissent au doigt et à l’oeil.
Ce succès a donc fait des émules, et de nouveaux jeux exploitant le filon seraient donc en cours de production, dont un qui nous propose de caresser un petit lapin tout bleu à l’apparence innocente, mais au sous-entendu bien particulier...

Vous ne regarderez plus les lapins de la même façon...

Affublé du doux nom de Lapis, ce jeu vous propose donc de jouer avec un charmant petit lapin bleu sur votre Nintendo DS, plus ou moins à la manière de Nintendogs, qui propose la même chose avec un chien.
Le concept de ce jeu est cependant plus simple, vous proposant de caresser le lapin aux bons endroits afin de le faire, à terme, s’envoler.
Plus le joueur caresse le lapin, plus ce dernier est heureux et fini donc par atteindre l’extase et s’envoler.
Seulement, sous cette apparence de jeu pour jeunes filles innocentes se cacherait en réalité un "simulateur d’orgasme féminin".
Oui, vous avez bien lu.
Le jeu est en fait issu du cerveau d’Heather Kelley, game designer chez Ubisoft à Montréal.
Ainsi, le jeu permet au joueur de chatouiller, de toucher, de tapoter le lapin sur l’écran de sa DS.
Il serait également possible de parler ou de souffler sur la fourrure de l’animal grâce au microphone inclus dans la console.
"Le sexe est à part entière une expérience humaine et il devait y avoir un moyen de le manipuler clairement et avec goût dans les jeux", explique Kelley, qui a tout de même reçu un prix au sommet international des jeux de Montréal pour le prototype de sa bizarrerie vidéoludique.
Reste maintenant à savoir si le jeu se verra un jour posé (pas longtemps, j’imagine) sur les étalages des boutiques, Nintendo étant un éditeur à la réputation très prude, qui risquerait d’avoir du mal à accepter qu’un jeu parlant aussi explicitement de sexe sorte un jour sur sa console et vienne tenter le chaste Mario, même si ici, le sexe se déguise en lapin...

Source : GameSpot
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • milowen@IDN
    Citation:
    le chaste Mario

    voici la preuve du contraire ;-)
    http://uploads.ungrounded.net/196000/196510_Son_of_a_Peach_.swf

    ça pourrait être sympa ce jeu de lapinou
    0
  • noldarn
    moi la zoophilie C pas trop mon truc :-?
    0
  • Exoseth
    Les développeurs ont de ces idées des fois...
    0