Nintendo fournira du Wi-Fi gratuit pour sa DS

Infos-du-Net.comComme vous le savez sûrement déjà, le dernier cri de la console portable Nintendo, à savoir la DS, dispose tout comme sa rivale la PSP d’une fonction de communication sans fil par Wi-Fi, ce qui permet à ses utilisateurs de jouer en réseau, de discuter entre consoles, etc...

Nintendo avait déjà précédemment annoncé que cette fonction permettrait également une connexion sans fil à Internet, ce qui ferait de la DS la première console (avec la PSP, pour qui cette fonction est également prévue) à permettre de jouer avec un partenaire situé aux antipodes.

Ainsi, Nintendo concrétise cette annonce, en préparant la mise en service de nombreux points d’accès gratuits et spécialement réservés à sa console portable à travers les USA...

La Nintendo DS, qui a vu son prix baisser aujourd’hui en Europe, va donc profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite aux États-Unis qui permettra aux joueurs de se défier à travers le pays sans nécessairement posséder eux-même une connexion.
Les premiers jeux permettant ce type de jeu sont prêts à sortir, on compte notamment Mario Kart DS, Animal Crossing et Metroid Prime Hunters.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • philippe021
    Mario Kart on-line POWAAA ! :biggrin:
    0
  • Yix
    interessant !
    on sera obligé de jouer dehors donc... il y aura une option anti-vol ? :-P
    0
  • philippe021
    Pourquoi obliger de jouer dehors ? Suffit d'habiter à côté d'une borne... :-P
    0