La Revolution pour Thanksgiving

Infos-du-Net.comLa révolution de Nintendo est en préparation depuis un petit moment, maintenant, et les joueurs ont été un peu décontenancés lorsqu’ils ont apprit que la console en question allait prendre plus de temps à sortir que la Xbox 360 et la PlayStation 3.

Aujourd'hui, GameSpot signale qu'un journal japonais a interviewé Satoru Iwata, président de Nintendo, et a découvert que la révolution ferait son apparition aux Etats-Unis pendant la période de Thanksgiving.

En creusant un peu, le président de Nintendo aurait vraisemblablement indiqué au journal que la révolution paraîtra même un peu avant Thanksgiving, et pour cause, Sony veut rester compétitif pendant cette période de l’année, pour rappel, Thnaksgiving à lieu le quatrième mardi du mois de novembre.

Nintendo a également ajouté qu'il ne vendra pas la révolution à un prix supérieur à 434 dollars, ce qui représente purement et simple le double du prix le la console de jeu la plus chère jamais vendue au japon. On s'attend également à ce que la console fasse une entrée spectaculaire à l’E3, en mai de cette année. Aucun autre détail n'a pu filtrer de cette interview, bien que la firme ATI ait révélé quelques détails en ce qui concerne la puce graphique de la console. L’architecture intitulée «Hollywood», ne sera pas basé sur celle des cartes graphiques PC présentes et à venir. ATI s’est par ailleurs refusé de confirmer, ou d’infirmer, si ce même chipset serait basé sur le «Flipper» anciennement développé pour la GameCube.

Source : Gamespot
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
22 commentaires
    Votre commentaire
  • Twiggy38@IDN
    Ouais une dinde aux marios...
    0
  • djamblade
    Ca s'est une excellente nouvelle si c'en est vraiment une et pas une rumeur hasardemment camouflée!

    Vivement le prochain E3 pour que Nintendo nous annonce ca officiellement et nous devoile tout le potentiel de sa machine!

    ;-)
    0
  • mrbeaM
    Editez le titre : Apple n'a rien à voir avec la Revolution de Nintendo.
    0