Le président de Nintendo déballe sa Wii U comme un blogueur

Prenant de vitesse les nombreux blogs et autres sites spécialisés dans le domaine, Nintendo publie cette semaine une vidéo de son président Satoru Iwata, en train de déballer la Wii U.


La vidéo se présente sur un ton assez décalé, qui devient une habitude pour les présentations vidéo de Nintendo : les traditionnelles courbettes à la japonaise sont de mise, de même que l’introduction avec tambours et trompettes et les gants blancs pour sortir l’appareil et ses accessoires de la boîte. Outre le côté singulier de cette opération, surtout quand elle provient directement de l’entreprise qui produit la console, la vidéo présente l’intérêt de découvrir ce que contiendra le pack Premium : la console et son Wii U Gamepad, évidemment, les différents câbles pour l’alimentation et HDMI, un support pour la console et un autre pour la tablette.

Au niveau des logiciels, nous découvrons que la version japonaise sera livrée avec une démo du prochain Dragon Quest, mais la boîte française devrait plutôt contenir une copie du jeu Nintendo Land. Rappelons que la Wii U Premium sera vendu 349 euros en France, aux côtés d’un pack Basique à 299 euros.

Déballage de la Nintendo Wii U

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire