NoFoodHere révolutionne la recherche

NoFoodHere moteur rechercheOn a parfois besoin d’effectuer plusieurs recherches en même temps, et d’ouvrir plusieurs onglets ce qui peut s’avérer rapidement fastidieux. NoFoodHere, un nouveau moteur de recherche, se propose de corriger ce problème en permettant la recherche par onglets à l’intérieur de sa page ... mais pas seulement.

La recherche à votre écoute

L’ambition de NoFoodHere n’est pas de révolutionner les résultats, le tri des ceux-ci ou autres options en tout genre. Son créneau, c’est plutôt l’affichage des réponses en temps réel. Le principe est simple : vous tapez votre recherche dans un onglet, et si les premières réponses affichées ne vous conviennent pas, il suffit de continuer à descendre et NoFoodHere offre d’autres possibilités de réponses. Toutes les réponses s’affichent de cette façon sur la même page.

Le site se sert du moteur de Yahoo ! mais envisage aussi d’utiliser celui de Google. En attendant, la fiabilité de cette présentation verticale de toutes les références a été jugée meilleure que celle de GoogleReader. Ce moteur de recherche d’un nouveau genre, qui ne demande pas de cliquer sur le moindre lien pendant la recherche, est un vrai “plus” pratique pour les internautes qui utilisent fréquemment ces services.

Patience toutefois, la version bêta de NoFoodHere n’accepte que 5000 requêtes par jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    5000 requetes par jour, ils vont pas allez loin lol
    0
  • Dr-Legend
    Gros bouley c'est nouveaux...
    0
  • Sundevil
    Deja, tu vas arreté de parler comme sa hein ^^ et de deux meme si c'est nouveau, quand tu fais un truc, t'essaye de mettre un peu les moyens.
    0