Google a le numéro du Père Noël

Google a-t-il trouvé le remède ultime pour entrer en contact avec le Père Noël ? Une société a mis en place un numéro Google Voice pour laisser un message vocal au Père Noël, celui-ci étant trop occupé à briquer son traineau et à brosser ses rennes. Pour ceux qui ne peuvent utiliser Google Voice, un site a également été mis en place (sendacallfromsanta.com) pour commander un appel personnalisé du « Santa Claus » en personne.

Une publicité cachée pour Google Voice ?

On reconnaît la patte Google à travers certains cadeaux évoqués : téléphone Android, Google TV... Malheureusement pour nous Européens, ce service ne fonctionne que pour les États-Unis. Tout ceci est gratuit, mais le site TheNextWeb, qui a testé la messagerie, précise qu’une publicité vante les mérites de Google Voice à la fin de la séquence. Ce que pourrait difficilement comprendre un enfant de 5 ans.

Les autres vies de Google

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • sk8teur
    euuuh
    c'est écrit en grand, premiere page "BROUGHT TO YOU BY GOOGLE VOICE"

    -____-'
    0
  • Nerolevoli
    Quelle que soit l'entreprise, ou l'objectif final d'une opération, viser des enfants, c'est dégueulasse, un point c'est tout.
    0
  • quecg2
    NerolevoliQuelle que soit l'entreprise, ou l'objectif final d'une opération, viser des enfants, c'est dégueulasse, un point c'est tout.

    oulaaaaaaa, je vois bien "non mais attendez, vendre du lait spécial enfant c'est pas bien !!! ca les ciblent !!!!!"
    2