Nokia Catwalk : l'avenir du Lumia 920 ?

Le Mobile World Congress n'a pas vraiment été l'occasion de voir moult smartphones haut de gamme. Et pourtant, il semblerait que le futur remplaçant du Nokia Lumia 920 ait été montré à quelques personnes. L'un de ceux ayant été invités à le découvrir - le blog russe W7Phone - confirme les premières informations glanées début janvier.

Le Catwalk trancherait avec les précédents haut de gamme de la gamme Lumia en abandonnant le polycarbonate au profit de l'aluminium. L'intérêt serait double : affiner l'ensemble tout en le rendant plus léger, soit répondre à deux principales critiques formulées à l'égard du 920.

Le reste de la configuration serait rigoureusement identique, exception faite du capteur Pureview qui serait embarqué dans une nouvelle version, plus fine. Nokia se calque donc sur la tendance actuelle, entre l'iPhone 5 et le plus récent HTC One qui exploitent tous deux des coques en aluminium.

Interrogé pour l'occasion, Nokia n'a pas souhaité réagir à la rumeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • pikanaz
    Du moment que ça réduise pas la qualité de réception (c'est un argument de Nokia pour l'utilisation du polycarbonate) pourquoi pas.
    Et tant qu'on y est de l'alu anodisé de différentes couleurs serait le top du top.
    0