Un Nokia N95 luxe en série ultra-limitée

Le Nokia N95 en diamants Dix exemplaires seulement, c’est le nombre d’unités de ce Nokia N95 qui devraient être produites. Et pour cause, le coût de fabrication d’un tel téléphone tient davantage de la joaillerie que de l’industrie high-tech.

3,30 carats

Ce Nokia N95, modèle dont nous avons réalisé le test complet, garde les mêmes caractéristiques techniques que ses prédécesseurs. C’est au niveau esthétique et plus particulièrement de l’habillage que les changements interviennent. De fait, le N95 version luxe est paré de 325 diamants pour un total de 3,30 carats.

Le prix de ce N95 reste à la discrétion des clients potentiels, en revanche le point de vente est déjà connu : c’est à Londres et plus particulièrement à la bijouterie Flawless & Co.

Zoom sur le Nokia N95 grand luxe
Vous allez aimer On va regretter
C’est un N95 Ne pas avoir gagné la super cagnotte de l’Euromillions
Frimer sur la Croisette -

L’analyse :

Chaque best seller possède sa version luxe. Le N95 ne pouvait échapper à cette tendance. Plus étonnant est le lieu de commercialisation de ce modèle en diamant. Habituellement, les produits similaires apparaissent dans leur majorité en Russie. La tendance serait elle en train de basculer à l’ouest ?