Nokia N81 : premières images du successeur du N80

Nokia N81 La nouvelle va faire beaucoup de bruit : le successeur du N80 est dans les cartons de Nokia et devrait voir le jour dans les prochaines semaines.

Un nouveau concurrent pour l’iPhone ?

La rumeur courait déjà depuis quelque temps : un nouveau venu dans la série N en lieu est place du célèbre N80. Nokia avait confirmé, du bout des lèvres, l’existence du projet. Cette fois-ci, ce sont les premières images de la bête qui ont fait leur apparition sur un blog.

Les premières caractéristiques du Nokia N81 sont déjà connues : 8 Go de mémoire, un écran QVGA de 2,4 pouces avec 16 millions de couleurs et un APN de 2 mégapixels. Niveau connectique le minimum de la gamme, à savoir Bluetooth et Wi-Fi, est bien présent. Bien évidement, celui-ci est compatible 3G et même HSDPA.

Zoom sur le Dell XPS M1730
Vous allez aimer On va regretter
Le design L’attente avant sa sortie
8 Go de mémoire APN de « seulement » 2 mégapixels
Compatible 3G et HSDPA-

L’analyse : Le Nokia N81 peut-il être le concurrent finlandais de l’iPhone d’Apple ? C’est en tout cas ce qu’espère le numéro 1 de la téléphonie mondiale qui tente par la même occasion de créer le même « buzz » autour de son futur bébé, que la marque à la pomme avec son premier téléphone. Les rumeurs les plus folles parlent d’une annonce officielle le 29 août, en même temps que l’ouverture du site de vente de musique par Nokia.