Nouvel iPad : 3 millions de ventes en 4 jours

L’iPad troisième génération n’a pas une semaine et pourtant c’est déjà un succès. En effet, Apple vient d’annoncer avoir passé le cap des 3 millions d’exemplaires écoulés, seulement 4 jours après sa commercialisation. Le nouvel iPad est l’un des produits les mieux vendus dans ce laps de temps pour la marque à la pomme, juste après l’iPhone 4S.


Disponible dans 32 pays dès vendredi


Les principales nouveautés de l’iPad troisième du nom résident dans son écran Retina, une meilleure caméra, la compatibilité avec la 4G et un processeur plus puissant. « Les consommateurs adorent les nouveautés incroyables de l'iPad, y compris son éblouissant écran Retina, et nous sommes ravis qu'il arrive entre les mains d'encore plus de consommateurs », a commenté le vice-président d'Apple chargé du marketing, Philip Schiller.


Ce succès s’explique en partie par la disponibilité, dès son lancement, dans de nombreux pays : Australie, Japon, Singapour, France, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Canada et Hong Kong. Vendredi, ce sont 22 pays supplémentaires qui profiteront du nouvel iPad, dont la Nouvelle Zélande, le Mexique et Macao.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire